« Il tient en grommelant l'édition du jour du Dauphiné Libéré [...] Un index accusateur pointe entre les feuillets la page dédiée à l'agglomération grenobloise. Page qu'il ouvre d'un geste brusque quasiment sous mon nez. Il explose alors : — Hein ! C'en est du beau ! Vous avez vu ça ! Ici, à deux rues, de telles cochonneries ! »
Sexy et entreprenantes, les femmes de ces nouvelles fortement épicées aiment le sexe et le prouvent. Au risque de se trouver mêlées à quelques affaires portées à la connaissance de la police et de journalistes.
Affaires classées X comprend les nouvelles suivantes :
Appartement contre services
Son agence matrimoniale bat de l'aile. Après avoir fermé boutique et travaillé pour une agence immobilière lui vient une idée pleine d'avenir : la mise en relation d'étudiants démunis et de propriétaires d'un certain âge qui pourraient prêter un logement contre des services sexuels.
Rififi à l'AMAP
Un article du journal en informe le grand public : les permanences d'une « Association pour le maintien d'une agriculture paysanne » ont été l'occasion de partouzes au milieu des légumes. Que de souvenirs pour la narratrice !
www.sex-info.net
Se faire licencier pour faute grave alors qu'elle souhaitait faire part d'un projet remarquable : la création d'un site d'informations sur le sexe ! Une jeune femme pleine d'entrain développe cette idée en se mettant à son compte. Et quand les événements ne suffisent pas à alimenter son site, elle les provoque...
ChocolatCannelle est blogueuse et directrice des collections eMotion et e-ros.
Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des tablettes, smartphones, ordinateurs et autres liseuses.
Nouvelle numérique, 52 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.