J’ai été rétrogradée au poste de « nettoyeuse » pour les FSS, et mon nouveau patron, Adrik, est du genre intransigeant et autoritaire. Selon lui, je manque d’imagination. Pas assez créative. Pourtant, je suis créative dans mon boulot !
Alors quand je tombe sur un bébé démon de niveau 6 en plein centre-ville de la Nouvelle-Orléans, j’y vois l’occasion de faire mes preuves tout en protégeant un innocent. Si je le livre au Conseil, ils vont le tuer. Non ! Ce n’est qu’un bébé ! Un bébé démon, mais un bébé quand même ! Enfin, jusqu’à ce qu’il grandisse et tente de me dévorer. Un problème à la fois.
Surtout je dois continuer à travailler, moi ! Je dois découvrir qui a ouvert un portail démoniaque et en quoi ça a un rapport avec le meurtre de mon père. Et comment je suis censée faire ça en m’occupant d’un bébé qui a un penchant pour la musique pop et pour la chair humaine ?
Ce serait le moment pour mon mystérieux ange gardien de se manifester ! Mais il est aux abonnés absents. Et s’il était bien plus proche que je ne l’imagine ?