3 histoires vraies d’infidélités ultimes destinées à un public averti forment le Second volume de cette série étonnante et inédite.
Contenant :
— Les bourgeoises ne baisent qu’en soirée, de Mathias Nowaczyk : Dans cette grande salle avec quatre canapés modernes jouxtant chacun des murs, nous étions attendus avec la plus grande des courtoisies. Karel, qui, comme son frère, portait une sorte de costume de maison en tissu fin, nous a salués par une poignée de main. Les quatre paires d’invités étaient nues comme nous et tenaient dans leurs mains des coupes de champagne, qui nous ont été également proposées par Marek. Nous nous sommes assis sur le trois places encore libres et nous avons essayé d’avoir l’air détendus. Puis nous devions nous présenter chacun notre tour. Ce fut le préliminaire à une soirée qui s’annonçait des plus torrides.
— La nouvelle année commence bien, de Franck Ferreira : Ce n’est que lorsque Julia et Jade sont également venues chercher à boire dans la cuisine, que je me suis rendu compte que ma copine devait être seule dans la pièce avec les trois garçons depuis quelques minutes. [...] je me suis alors souvenu de notre première séance de sauna en début de soirée. Les regards excités avec lesquels Lukas, Gaëtan et Micha avaient regardé ma petite amie dans le sauna étaient maintenant compréhensibles pour moi. Ce n’était rien d’autre que leur pure imagination qui avait déjà tout anticipé. Contrairement à Léna et à moi, ils savaient parfaitement comment la soirée allait se dérouler.
— Le voisin n’en perd pas une miette, de Laurent Flickinger : Ma petite amie et moi adorions prendre notre petit déjeuner ou des bains de soleil complètement nus dans le jardin de son père. Et notre voisin qui nous matait. Quel pied ! Le chauffer, l’allumer, le faire baver sur ma copine... Ce n’était qu’un jeu pour nous... Jusqu’à ce jour... Ce jour où il nous a invités à venir chez lui.
Récits érotiques destinés à un public averti et majeur (+18 ans).