Un long voyage - Guido Ferrari & Ervin Laszlo

Un long voyage

By Guido Ferrari & Ervin Laszlo

  • Release Date: 2022-06-23
  • Genre: Biographies & Memoirs

Description

Un parcours de vie riche d’explorations
et de rencontres avec certains des plus grands maîtres spirituels.

Revenant pour nous sur son riche cheminement, le journaliste et documentariste Guido Ferrari raconte comment lui a été révélé « le grand secret » qui sommeille en chacun de nous : nous abritons une harmonie indestructible, pleine de joie et de beauté.

Riche de ce « voyage à la source », l’auteur revisite les moments clé de sa vie spirituelle, laisse émerger les souvenirs, les rêves et les visions, partageant une gamme d’expériences étonnamment diverses : états de conscience modifiée, réalités multidimensionnelles, méditation avec de grands lamas, exploration de la psychanalyse, du bouddhisme, du chamanisme et de l’ufologie.

Au cours d’une carrière qui ne ressemble à nulle autre, Ferrari rencontre de grandes personnalités qui vont nourrir sa démarche, parmi lesquelles le Dalaï-Lama, Erich Fromm, Eugène Ionesco, Karl Popper, Simon Wiesenthal, Tenzin Wangyal Rinpoche, Elisabeth Kübler-Ross ou Matthieu Ricard.

Cet ouvrage, où l’intime rejoint l’universel, éclairera les hommes et les femmes de toute orientation spirituelle.

L’Auteur

Guido Ferrari est journaliste, réalisateur et explorateur spirituel. Il a réalisé de nombreuses interviews de grandes personnalités, comme le Dalaï-Lama, Eugène Ionesco, Ervin Laszlo, Claude Lévi Strauss, Tenzin Wangyal Rinpoché et Matthieu Ricard. Ses documentaires traitent de sujets tels que la vie après la mort, la réincarnation, les voyages de la conscience, les guérisseurs spirituels.

« Une exploration intime qui rend la vie belle. »

Matthieu Ricard

« L’un des ouvrages les plus touchants, sincères et importants que j’aie pu lire. »

Ervin László

« Un trésor de compréhension et de sagesse. »

Laurent Huguelit

« Un cadeau à tous ceux qui souhaitent se connaître tels qu’ils sont vraiment. »

Géshé Tenzin Wangyal Rinpoché

Comments