L'amour et le sexe ne sont pas que joie. Les Contes de l’Éros triste explorent des situations douloureuses, des tentatives pour échapper au désamour, à la routine, à un avenir sombre...
« Si elle poussait l’audace jusqu’à se représenter son amant nu et en érection, le film de leurs ébats virtuels ne lui montrait jamais que des scènes fortement édulcorées où leurs deux corps s’enlaçaient avec douceur, sans rage ni frénésie, sans passion non plus. »
Les trois contes publiés en 2013 sont à présent réunis dans une édition intégrale :
Palingénésie conte l'histoire d'un couple d'aspirations, de situations sociales et d'âges différents.
De l'amertume d'un moyen sûr évoque avec un humour grivois les déboires d'une jeune homme au pénis trop petit qui doit user d'imagination pour faire jouir son épouse.
Un Train initiatique relate le destin malheureux d'une jeune femme mariée de force à un être brutal. Elle se confie au narrateur, dans le train qui la conduit vers cet époux...
Dans une langue mêlant préciosité et grivoiserie, Alain Giraudo raconte des aventures lestes, qui questionnent néanmoins le couple à travers de multiples facettes qu'illustrent divers personnages.
Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
Nouvelles numériques, 140 pages, couverture en couleurs illustrée par Sandokan, Virgilles et Gier.